Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fati
9 mars 2008

Elle c'est ma meilleure amie,C'est toute ma

Elle c'est ma meilleure amie,
C'est toute ma vie,
Je me confie à elle,
Je me tape des délires avec elle,
On
 se lit même dans les pensées,
On se connait depuis le début de l'année,
Et
c'est déjà ma sœur,
Une
grande partie de mon cœur,
El
le a ses qualités ses défauts,
M
ais chez elle rien n'est faux,
E
lle est folle, marrante et tout,
M
ais derrière elle est ts sensible,
El
le restera dans mon cœur pour toujours,
Car c'est ma meilleure amie,
Et que je l'aime plus que tout,
Et
ce pour toujours...

Ell
e c'est Emeline, ma vie, mon coeur, mes pensés, mes délires... ma best quoi !!!

JE T'AIME !
1250205670

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de fati
Publicité
Publicité